17e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges ANNULÉ

Témoignages

« C’est un salon qui est là pour appuyer une bonne cause, une très bonne cause, c’est-à-dire la Fondation pour l’hôpital, on est extrêmement contents de pouvoir le recevoir chez nous. On est très fiers de ça. »

Guy Pilon, Maire de Vaudreuil-Dorion

« Le Salon des vins représente pour moi un événement qui atteint trois objectifs qui sont tous très importants à mes yeux : créer un rassemblement des gens d’affaires de la région, faire découvrir les vins aux amateurs de notre région et, entre autres, permettre de ramasser des fonds pour des œuvres caritatives et sociales qui viennent en aide à notre communauté. »

Franco Donato, Président-fondateur du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

« C’est formidable, une aréna qui a été réaménagée pour accueillir un salon des vins. Nous sommes des centaines ici et bien ça prouve le goût du bon vivre du Québec et du Québécois. Les Québécois sont les plus grands consommateurs de vin au Canada et nous en sommes très fiers, nous italiens qui exportons notre vin italien ici, chez vous. »

Gian Lorenzo Cornado, Ambassadeur d’Italie au Canada

« C’est un peu un voyage autour du monde qu’on fait, mais toujours en ayant la communauté qui est là, tissée serrée, qui se serre les coudes au nom de cette cause-là, celle de l’hôpital. On se retrouve quelque part une fois par année pour partager, pour continuer de faire vivre cette région extraordinaire qu’est Vaudreuil-Soulanges. »

Michel Vallée, Directeur du Service des arts et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion