14e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

Témoignages

« C’est un salon qui est là pour appuyer une bonne cause, une très bonne cause, c’est-à-dire la Fondation pour l’hôpital, on est extrêmement contents de pouvoir le recevoir chez nous. On est très fiers de ça. »

Guy Pilon, Maire de Vaudreuil-Dorion

« Le Salon des vins représente pour moi un événement qui atteint trois objectifs qui sont tous très importants à mes yeux : créer un rassemblement des gens d’affaires de la région, faire découvrir les vins aux amateurs de notre région et, entre autres, permettre de ramasser des fonds pour des œuvres caritatives et sociales qui viennent en aide à notre communauté. »

Franco Donato, Président-fondateur du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

« Mon cabinet d’avocats et moi-même nous impliquons dans le Salon des Vins depuis ses tous débuts. L’expérience a toujours été très gratifiante du fait que l’activité rassemble les épicuriens de la région et surtout parce que les profits sont entièrement distribués à des organismes qui me tiennent à cœur. »

Brigitte Brunet, Présidente d’honneur du 5e Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

« C’est un peu un voyage autour du monde qu’on fait, mais toujours en ayant la communauté qui est là, tissée serrée, qui se serre les coudes au nom de cette cause-là, celle de l’hôpital. On se retrouve quelque part une fois par année pour partager, pour continuer de faire vivre cette région extraordinaire qu’est Vaudreuil-Soulanges. »

Michel Vallée, Directeur du Service des arts et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion

« L’implication au sein de sa communauté, ça fait vraiment partie de l’ADN de VIVA média. Un grand projet comme le futur hôpital, bien on peut s’entendre que c’est l’un des projets majeurs qui aura lieu dans notre région. C’est un bonheur de participer aux changements de notre communauté. »

Marie-Andrée Prévost, Directrice générale chez VIVA média

« C’est important de soutenir des organismes comme la Fondation du centre hospitalier, honnêtement, les gens se sont pris en main. Quoi faire de plus que de s’en réjouir! »

Lucie Charlebois, Présidente d’honneur du 12e Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

« C’est formidable, une aréna qui a été réaménagée pour accueillir un salon des vins. Nous sommes des centaines ici et bien ça prouve le goût du bon vivre du Québec et du Québécois. Les Québécois sont les plus grands consommateurs de vin au Canada et nous en sommes très fiers, nous italiens qui exportons notre vin italien ici, chez vous. »

Gian Lorenzo Cornado, Ambassadeur d’Italie au Canada

« D’année en année, Desjardins Vaudreuil-Soulanges est fier de coopérer au succès du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges pour la cause du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges. Je tiens à saluer les valeurs d’appartenance qui animent l’ensemble des partenaires financiers et des précieux contributeurs présents à cet important événement caritatif. J’encourage les entrepreneurs et la communauté à s’unir au Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges pour le plaisir du vin dans un geste philanthropique. »

Pauline Thauvette-Leroux, Présidente de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

« Pour la SAQ, le Salon des vins Vaudreuil-Soulanges, c’est une occasion de nourrir la passion de nos clients. Nous pouvons les y rencontrer et leur faire découvrir des produits, des vignobles et surtout leur donner la chance de discuter avec nos experts-conseils dans un cadre décontracté autre que celui d’une succursale. C’est un rendez-vous unique avec des gens passionnés ou curieux de découvrir l’univers vinicole. »

Audrey Desbiens, Chef de service aux dons et aux commandites, Société des alcools du Québec