17e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges 2022

8
Mai

Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges 2014 : à la santé de la région le 14 mai prochain.

Vaudreuil-Soulanges, le 22 avril 2014

Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges reviendra pour une 11e édition le mercredi 14 mai prochain, à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion, alors que la population sera invitée à parcourir les 27 stands viticoles et tables gastronomiques qui ne laisseront personne sur son appétit.

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Mme Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil. On se rappellera que, l’an dernier, ce rôle était revenu à M. Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, qui, aux dires du comité organisateur, avait réalisé un travail de mobilisation extraordinaire auprès des partenaires financiers et de la population en général. Faut-il rappeler que cet événement annuel permet d’amasser des fonds au bénéfice de la Fondation du CSSS de Vaudreuil-Soulanges et du projet du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges?

Dans son allocution prononcée à l’occasion de la conférence de presse, le président du conseil d’administration de la Fondation du CSSS de Vaudreuil-Soulanges, M. Jean-Paul Régis, a souligné l’importance de participer à ce Salon pour le plaisir du vin et pour la cause de l’hôpital : « Outre l’apport d’un comité de citoyens de mobilisation pour l’hôpital qui assure le maintien du projet de l’hôpital dans le cœur des Vaudreuil-soulangeois, le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges est l’événement qui, d’année en année, témoigne concrètement de l’intérêt d’une population à croire en l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges. Le 14 mai prochain, les gens d’affaires et la population en général sont invités à lever leur verre à la Santé de la région. Bien évidemment, nous retrouverons des amateurs de bons vins, mais en plus de cette qualité de produits, l’événement invite celles et ceux qui voudraient effectuer une belle incursion dans l’univers du vin d’ici et d’ailleurs. »

Appelée à prendre la parole, Mme Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et présidente d’honneur du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges, a réaffirmé son appui indéfectible au projet de l’hôpital dans Vaudreuil-Soulanges : « Je suis très heureuse d’agir à titre de présidente d’honneur pour ce 11e Salon des vins de Vaudreuil-Soulages qui vise à appuyer la fondation du CSSS de Vaudreuil-Soulanges pour l’Hôpital. C’est sans aucun doute l’évènement de l’année pour manifester son appui au projet de construction d’un hôpital, dans notre région. Notre population est en pleine expansion et nous avons besoin de services en soins de santé d’urgence et spécialisés pour assurer une bonne qualité de vie pour nos jeunes familles tout comme pour nos personnes aînées. J’invite donc toute la population à venir appuyer cette cause en venant nous rencontrer le 14 mai prochain à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion. »

 

Laisser un commentaire