14e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

Mission

Un hôpital pour
Vaudreuil-Soulanges en 2021

Pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges et des environs, le futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges est une priorité. Ce futur hôpital :

  • aura à son service des spécialistes de la santé et de services d’urgence,
  • disposera de plus de 250 lits.

La population de Vaudreuil-Soulanges, d’environ 145 000 habitants en 2016, entraînera immanquablement de nombreux besoins en matière de soins de santé. La MRC de Vaudreuil-Soulanges est actuellement la seule région canadienne de plus de 100 000 habitants à ne pas avoir un hôpital. Pour cela, nous devons continuer à nous mobiliser jusqu’à ce que la première pelletée de terre ait lieu!

hopital-suroit

Fondation du centre hospitalier Vaudreuil-Soulanges (FCHVS)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) travaille sans cesse à l’amélioration de l’accessibilité, de la continuité et de la qualité des services offerts à la population de Vaudreuil-Soulanges en matière de santé. La Fondation du Centre Hospitalier Vaudreuil-Soulanges a été créée dans le but de recueillir des contributions financières, de trouver une main-d’œuvre bénévole et de rendre accessibles les renseignements concernant plusieurs dossiers de première importance ainsi que sur leur évolution, notamment celui du futur hôpital.

Nouveautés

Il y a du nouveau au sein de la Fondation du centre hospitalier Vaudreuil-Soulanges, qui accueille depuis peu madame Chantal Boies au poste d’agent de développement. Forte d’une expérience variée dans le secteur privé et dans le domaine communautaire, elle saura forger des partenariats solides pour mener à terme les nombreux projets de la fondation.

Native de L’Île-Perrot et résidente de Notre-Dame, Chantal est bien heureuse de se joindre à l’équipe du 14e Salon des vins, qui selon elle est une équipe formidable qui a su faire ses preuves et s’entourer de partenaires exceptionnels et engagés en ce qui a trait au futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

Contributions financières

  • pour fournir à notre établissement de santé de l’équipement à la fine pointe qui assurera les meilleurs soins à la clientèle par des traitements plus efficaces;
  • pour permettre le perfectionnement de notre personnel qu’imposent les nouvelles pratiques hospitalières et les nouveaux outils;
  • pour satisfaire les besoins découlant du manque de ressources;
  • pour permettre l’avancement de la recherche.

Recruter des bénévoles

  • pour contribuer au succès des campagnes de sollicitation;
  • pour soutenir le personnel dans ses tâches;
  • pour accompagner certaines de nos clientèles.